Vigyata.AI
Is this your channel?

Mon bilan couture du mois de septembre

1.6K views· 263 likes· 36:28· Oct 30, 2025

https://www.instagram.com/mes_fils_en_aiguilles/?hl=fr https://www.facebook.com/profile.php?id=100037237103355 Une adresse mail où vous pouvez me joindre si le cœur vous en dit : mesfilsenaiguilles29@gmail.com Les patrons que j'ai utilisés : -Kimono itsumi, mondial tissus -Safran, deer and doe -Sweat structuré et pull , modes & travaux hs avec Super Bison -Veste Donna, fibremood -Pyjama Gaby, ikatee Merci à mon loulou pour ce joli générique ! song : Communicator – Reed mathis Machine à coudre : Pfaff Ambition 620 Surjeteuse : Juki MO-734DE

About This Video

Dans ce bilan couture de septembre, je vous emmène avec moi faire le point sur tout ce que j’ai cousu (et ce que j’ai eu le temps de terminer). Je reviens sur mes projets du mois, mes choix de patrons, mes envies du moment et ce que j’ai appris en cours de route : ce qui a été fluide, ce qui m’a demandé un peu plus de réflexion, et les ajustements que je garde en tête pour la suite. C’est vraiment le format “vlog couture” que j’adore : on papote, on analyse, et on avance ensemble. Je vous partage aussi les patrons que j’ai utilisés ce mois-ci : le kimono Itsumi (Mondial Tissus), la jupe Safran (Deer and Doe), un sweat structuré et un pull (Modes & Travaux HS avec Super Bison), la veste Donna (Fibremood) et le pyjama Gaby (Ikatee). Côté matériel, je couds avec ma Pfaff Ambition 620 et ma surjeteuse Juki MO-734DE. L’idée de ce bilan, c’est de vous donner un aperçu concret de mes projets couture, de vous inspirer si vous cherchez des idées, et de vous aider à choisir des patrons selon vos envies (confort, dressing du quotidien, pièces plus “waouh”, etc.).

Frequently Asked Questions

🎬 More from Mes fils en aiguilles