https://www.instagram.com/mes_fils_en_aiguilles/?hl=fr https://www.facebook.com/profile.php?id=100037237103355 Une adresse mail où vous pouvez me joindre si le cœur vous en dit : mesfilsenaiguilles29@gmail.com Les patrons que j'ai utilisés : -Kimono itsumi, mondial tissus -Safran, deer and doe -Sweat structuré et pull , modes & travaux hs avec Super Bison -Veste Donna, fibremood -Pyjama Gaby, ikatee Merci à mon loulou pour ce joli générique ! song : Communicator – Reed mathis Machine à coudre : Pfaff Ambition 620 Surjeteuse : Juki MO-734DE

Nouveau haul tissus et patrons... oui... encore...
1.6K views

Tout ce que j'ai cousu en février ! bilan couture
1.4K views

J'ai cousu de la lingerie !
1.2K views

J'ai encore acheté des tissus !
1.6K views

Vlog Une semaine de couture, de rangement et de trie
1.9K views

Mon premier bilan couture de l'année 2026
2.0K views